Profiter des soldes oui...mais pas n'importe comment !

Ca y est, le gong a retenti, les soldes sont ouvertes !

 

Mais savez-vous comment vraiment en profiter ?

 

Ne partez pas à l'aveugle

Commencez par établir une liste des pièces qui manquent à votre dressing. C'est le meilleur moyen d'éviter de vous retrouver avec un énième vêtement que vous ne porterez jamais !

 

Un repérage sur internet : vos pieds vous disent merci !

Pour éviter de crapahuter des heures sans trouver LA petite robe noire qui vous fait tant envie (et dont vous avez vraiment besoin pour votre prochain rendez-vous !!!), commencez par faire un repérage sur les sites des marques qui vous plaisent. Si vous avez absolument besoin d'essayer, rendez vous en magasin... sinon vous pouvez commander en ligne !

 

Oeil de lynx : vérification 0 défaut

Passez au crible vos trouvailles : parfois (voire souvent !) des articles endommagés sont mis en vente à l'occasion des soldes. Par ailleurs, à cette période là les vêtements sont manipulés dans tous les sens par des centaines de mains frénétiques, ce qui peut les déformer ou les abimer... Vérifiez bien que votre coup de coeur n'a pas un accro ou un défaut de confection.

 

Se connaitre soi même pour mieux shopper

Votre shopping sera d'autant plus efficace si vous connaissez les couleurs qui vous mettent en valeur et si vous savez quel type de vêtement correspond à votre silhouette... et pour ça, MyMorpho est là !!

 

Bon shopping à toutes ;-)

 

Please reload

Actualités

Dites non à l’Industrie du Complexe !

1/8
Please reload

Articles récents
Please reload

Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

NOS ENGAGEMENTS | NOS GARANTIES | MENTIONS LEGALES | CGV

 

© YOUR GOOD IMAGE  | Site réalisé par YOUR GOOD IMAGE

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing