Stop the beauty madness

 Au départ destiné  aux réseaux sociaux, ce projet lancé par Robin Rice fait le buzz grâce à une campagne choc qui appelle les femmes à s'assumer telles qu'elles sont !

 

Associant des photos de femmes à des petites phrases qui appuient là où ça fait mal, cette campagne a le mérite de combattre les diktats de la beauté et d'ouvrir le débat sur la différence.

 

Le regard que l'on porte sur les autres, la notion de "normalité", l'envie d'être soi et d'avoir confiance en soi... tous ces thèmes sont autant de questions qui doivent être abordées pour nous libérer de plusieurs décennies de matraquage médiatique sur les codes de la beauté.

 

Pour cesser cette course à la beauté et à la perfection, pour nous assumer telles que nous sommes, pour nous aimer tout simplement : #stopthebeautymadness !

 

Pour voir la campagne :

www.stopthebeautymadness.com

 

Please reload

Actualités

Dites non à l’Industrie du Complexe !

1/8
Please reload

Articles récents
Please reload

Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

NOS ENGAGEMENTS | NOS GARANTIES | MENTIONS LEGALES | CGV

 

© YOUR GOOD IMAGE  | Site réalisé par YOUR GOOD IMAGE

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing