Guillemette, jeune mariée, et MyMorpho

Aujourd’hui nous donnons la parole à une utilisatrice de MyMorpho, Guillemette, jeune mariée qui nous raconte son expérience !


+ Guillemette, comment avez-vous connu le service MyMorpho ?

- C’est au cours d’un diner entre copines que j’ai entendu parler de MyMorpho et de conseil en image.


+ Quelle a été votre réaction quand on vous a parlé de MyMorpho ?

- Au départ pour être honnête, j’étais dubitative ! J’ai pensé que ce n’était pas fait pour moi, que c’était comme un test de magazine et que ça ne servait pas à grand-chose…


+ Quel a été l’élément déclencheur qui vous a fait utiliser MyMorpho ?

- Ca avait quand même piqué ma curiosité…et puis j’avais un besoin concret : il fallait que je trouve une tenue pour le cocktail de bienvenue de mon mariage ! J’étais un peu perdue et je ne savais pas vraiment quel modèle choisir. D’autant que j’avais eu un coup de cœur pour une créatrice de robe de cocktail qui s’appelle Kandali, mais je pensais que ses modèles n’étaient pas taillés pour moi.


+ Alors vous vous lancez et faîtes la formule Morpho Perfect

- En effet, je me lance avec mon mètre ruban (que j’ai mis 45 minutes à trouver dans mon grenier !) et c’est parti pour la prise de mesures ! Instantanément, je reçois mon guide complet et là c’est la surprise ! Je découvre que ça m’apporte des solutions concrètes pour choisir mes vêtements en fonction de ma morphologie et de mes mensurations ! Je comprends enfin ce que je peux porter !! Et du coup je trouve chez Kandali LA robe dans laquelle je me sens bien, femme, sublime…


+ Ca c'était il y a 2 mois, depuis qu’est-ce que MyMorpho a changé dans votre façon de vous habiller ?

- En fait je me sers de mon guide pour « assurer » dans des occasions spéciales. Ca m’a retiré l’angoisse de la question « qu’est-ce que je vais mettre ?? ». Maintenant je prends soin d’élire des vêtements qui m’arrangent et dans lesquels je me sens bien.


+ Pour résumer, que vous a apporté MyMorpho ?

- La confiance en moi, le choix, le plaisir de m’habiller et de faire du shopping.


+ Pour conclure, à qui recommanderiez-vous MyMorpho

- En fait je dirais qu’on baigne dans les fringues et la mode en permanence mais qu’on ne sait pas vraiment ce qui est fait pour soi. Et même la plupart du temps, on pense que ça ne nous ira pas. MyMorpho permet justement d’y voir plus clair, d’avoir les connaissances pour identifier immédiatement les fringues qui nous vont et celles à éviter.

Je recommande MyMorpho à toutes les personnes qui justement pensent que rien ne leur va, celles qui sont perdues dans les magasins, celles qui ont perdu confiance en elles… Je vais en parler en particulier à certaines de mes copines qui viennent d’accoucher et qui ont du mal avec leur nouvelle silhouette.

Interview réalisée chez Lunetterie de l’Impératrice à Rueil Malmaison












Actualités
Articles récents
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

NOS ENGAGEMENTS | NOS GARANTIES | MENTIONS LEGALES | CGV

 

© YOUR GOOD IMAGE  | Site réalisé par YOUR GOOD IMAGE

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing