Un vent de rebellion

Une révolution serait-elle en marche ?

 

Les représentations de la femme parfaite, filiforme, sans défaut sont en en train de voler en éclat. A l'image du mannequin Lara Stone qui a accepté de poser peu de temps après avoir accouché de son petit garçon et qui a imposé que ces photos restent naturelles, sans photoshopage ni autres retouches.

 

Sur ces photos, on voit une belle femme qui a le courage de montrer son corps tel qu'il est et de le revendiquer !

 

Et oui, le corps d'une femme c'est ça : le témoin de nos moments de vie.

 

Il raconte ce que nous sommes, ce qui nous a construite, ce qui nous a façonné... pourquoi le renier au lieu de l'assumer ?

 

Cette jeune maman nous raconte une belle histoire qu'aucune retouche ne pourra égaler en sincérité.

 

Bravo à elle, et que le vent de la révolte continue de souffler, il est vivifiant !

Please reload

Actualités

Dites non à l’Industrie du Complexe !

1/8
Please reload

Articles récents
Please reload

Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

NOS ENGAGEMENTS | NOS GARANTIES | MENTIONS LEGALES | CGV

 

© YOUR GOOD IMAGE  | Site réalisé par YOUR GOOD IMAGE

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing