Faîtes la couverture de Elle !

Oui oui vous avez bien lu, vous, moi..toutes les femmes peuvent être en couverture du plus célèbre des magazines féminins !

 

Pour la première fois de l'histoire du magazine, sa couverture ne met en avant aucun mannequin ni aucune célébrité. La couverture est vide...enfin jusqu'à ce que vous l'ayez en mains ! Car là c'est vous qui êtes en couverture de Elle !

 

C'est Elle Australia qui lance cette merveilleuse initiative dans son numéro d'octobre grâce à un film réflechissant permettant aux lectrices de se voir en couverture. Le magazine souhaite ainsi faire réfléchir sur l'apparence des femmes imposée par la société et revendiquer qu'il n'y a pas un seul type de modèle féminin. L'éditrice Marina Go explique "c'est le meilleur moyen de représenter la diversité de notre lectorat".

 

Mais l'initiative ne s'arrête pas à la couverture ! Pour ce numéro spécial, la rédactrice en chef Justine Cullen a tenu à ouvrir le débat sur ce que c'est d'être une femme aujourd'hui en présentant un portefolio initulé "We Are Women". On y trouve des photos de femmes qui font avancer les mentalités, des paroles qui invitent à réfléchir sur "ce qu'être une femme veut dire aujourd'hui".

 

Alors Elle France, à vous de jouer maintenant ! Les françaises aussi méritent d'être en couverture et de faire avancer le débat sur la représentation des femmes dans la société !

 

La révolution est en marche !!

 

#bethecover #wearewomen #Elle

 

 

Please reload

Actualités

Dites non à l’Industrie du Complexe !

1/8
Please reload

Articles récents
Please reload

Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

NOS ENGAGEMENTS | NOS GARANTIES | MENTIONS LEGALES | CGV

 

© YOUR GOOD IMAGE  | Site réalisé par YOUR GOOD IMAGE

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing