Saint-Valentin : déclarez votre amour à votre corps !


La Saint-Valentin est l’occasion tant attendue pour se parler d’amour. Alors bien sûr, ce jour-là, le mot « aimer » est sur toutes les bouches, et cela parait si simple dit comme ça ! Pourtant, pour bien aimer encore faut-il bien s’aimer soi-même également. Mais loin d’être une évidence, l’amour de soi se confronte bien aux critiques que nous adressons à l’encontre de notre propre corps. Jamais parfaites, éternellement insatisfaites ; et si pour la Saint-Valentin, vous déclariez votre amour à votre corps ? MyMorpho vous explique pourquoi la fête de l'amour doit d'abord être la célébration de votre corps.



L’amour de soi pour mieux aimer l’autre


Il n’est question ici ni d’égoïsme, ni de narcissisme, mais de bienveillance envers son corps et de respect envers soi-même. En effet, l’amour que l’on se porte conditionne en partie la façon dont nous aimons l’autre. Plus l’on s’aime, plus il est simple d’aller vers l’être aimé et de lâcher prise au creux de ses bras. Cela est vrai en amitié comme en amour, et cela s’applique aussi bien aux mots que l’on déclare qu’aux gestes que nous avons pour l’autre. Aussi, tenez-le vous pour dit !


Par conséquent, soyez tendres avec vous-même et traitez votre corps avec douceur. Vous avez le droit d’être exigeante, d’être de celles qui visent toujours plus loin, toujours plus haut. Mais sachez également vous accepter telle que vous êtes et faire preuve d’indulgence envers vous-même lorsque votre corps devient votre adversaire. Faites plutôt de lui votre meilleur complice car, contrairement à un vêtement qui ne vous irait plus, vous êtes votre corps et par conséquent, vous ne pouvez en changer comme vous le feriez pour un chemisier qui ne serait plus à votre taille. C’est pourquoi, il est primordial de cultiver cette tendresse envers la personne que vous êtes – corps et âme. MyMorpho vous livre ses conseils.



Votre corps a besoin d’amour !


Comme un signe des astres, la Saint-Valentin tombe au beau milieu de l’hiver. Et c’est tant mieux, car le froid, le vent et la pluie sont d’excellentes raisons de rester bien au chaud chez soi à cocooner. Mais plutôt que de paresser sous la couette (ça, ce sera pour plus tard !), direction votre salle de bain pour une séance de soin dédiée à votre corps. Un seul mot d’ordre : chouchoutez-vous avec amour des pieds à la tête ! En effet, prendre soin de soi est encore la meilleure façon de cultiver une bonne – et belle – image de soi. Oui, mais comment ? En savourant par exemple le parfum de votre gel douche, en prenant le temps de satiner votre peau avec un gommage gourmand ou encore en vous relaxant dans un bain chaud. Bref, délectez-vous de ces moments où vous êtes seule avec vous-même, faites-vous sensuelle et enveloppez-vous de douceur. Parce que vous le valez bien.


Pour la Saint-Valentin, renouez avec votre corps en vous offrant un massage. En institut pour préparer le grand jour ou bien à deux dans l’intimité, le massage est bien plus qu’un soin : il est une preuve d’amour que vous donnez à votre corps, puisqu’en permettant ainsi à l’autre de vous toucher, vous êtes dans l’acceptation de vous-même. Vous acceptez que l’on vous fasse du bien. En effet, recevoir les soins d’autrui est une merveilleuse façon de renouer avec votre corps en prenant pleinement conscience de ses formes, ses courbes et ses creux, ainsi que des sensations positives qu’il vous procure.


Vos armes de séduction en amour sont vos atouts : valorisez-les !


Vos atouts. Bien sûr que vous en avez ! Encore faut-il que vous en ayez conscience. Et c’est bien souvent là que le bât blesse : abreuvée à longueur de temps par l’image de « l’idéal féminin » que vous renvoie la société et les médias, il vous apparaît certainement difficile de tenir la comparaison avec ces corps aux hanches parfaites – et parfaitement photoshopées - ces poitrines pulpeuses – garanties 100% silicone - ou encore ces fesses bombées juste comme il se doit – retouchées elles aussi, rassurez-vous.


Un conseil : déconnectez-vous de ce monde de perfection utopique. Revenez à la réalité ! Et enfin, dédramatisez la situation car vous êtes belle et riche des atouts dont la nature vous a doté. De cela découle l’estime de soi. Parfaitement imparfaite, et alors ? En amour, vos armes de séduction sont multiples. Aussi, ne sous-estimez pas la puissance de votre charme, l’impact de votre sensualité, les sourires provoqués par votre sens de l’humour, ou encore votre capacité à surprendre votre partenaire par votre audace. Autant de cartes à jouer en amour avec un seul mot d’ordre : valorisez-vous !



Votre corps au service de votre sensualité


Déclarer son amour à son corps, c’est donc non seulement en prendre soin, mais également prendre conscience de ses atouts et les mettre en valeur. Et qui plus est le soir de la Saint-Valentin ! Peu importe que vous ayez déjà trouvé le grand amour ou bien que vous le cherchiez encore, l’essentiel est de se sentir belle et séduisante avant tout pour vous-même.


Aussi, quel que soit votre type de morphologie – pulpeuse, athlétique, grande ou petite – votre corps est votre atout de séduction, et votre premier complice en amour. Pour cela, mettre sa silhouette en valeur est à la portée de chaque femme pourvu qu’elle soit bien conseillée. Ce n’est pas MyMorpho qui vous dira le contraire !


Bien dans ma petite robe pour la Saint-Valentin


Noire dans un esprit chic et élégant, rouge pour une sensualité divulguée ou encore poudrée pour un


style doux et romantique, à l’occasion de la Saint-Valentin, la petite robe annonce la couleur et mise avant tout sur la féminité. Aussi, à cette occasion – comme le reste de l’année – marquez la taille et jouez de vos atouts de séduction : poitrine mise valeur, jambes galbées ou bien hanches joliment dévoilées…. Vous n’avez pas idée à quel point votre corps et la sensualité qu’il dégage sont vos meilleurs alliés en cette Fête de l’Amour!


Sexy dans ma lingerie… et plus si affinités !


Au plus près de votre corps et de votre intimité, votre lingerie est à l’image de l’amour que vous vous

portez. Sages, raffinés, affriolant ou encore sculptant ; en matière de dessous, à chacune sa ligne de conduite pourvu qu’ils vous rendent séduisante à vos yeux. Symbole incontestable de la féminité, la lingerie a notamment vocation à sublimer votre nudité en mettant en valeur vos courbes, le velouté de votre peau, votre façon de vous mouvoir et la sensualité qu’elle dégage ; faisant ainsi de votre corps une invitation à être admiré, respiré, caressé… Par conséquent, la lingerie contribue à l’éveil des sens et booste votre assurance, vous aidant ainsi à poser un regard bienveillant – et amoureux - sur votre corps. Et ce, jusqu’au bout de la nuit !



Actualités
Articles récents
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

NOS ENGAGEMENTS | NOS GARANTIES | MENTIONS LEGALES | CGV

 

© YOUR GOOD IMAGE  | Site réalisé par YOUR GOOD IMAGE

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,morphologie,silhouette,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,garde-robe,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing,dressing